Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €


future inscription

2 participants
saku20
Invité

Anonymous

   


helloooooo
j'espère que tout le monde va bien sun

j'me pose ici puisque clairement je fonds devant ce forum
le contexte est juste trop bien, le forum est trop doux, et en plus, il ouvre tout juste !! faint

j'ai directement eu une idée de personnage

x (fille ou gars - pas encore défini - petite vingtaine d'années) a grandi dans le coin. famille dysfonctionnelle. papa et maman soit disant fait l'un pour l'autre. la bague au doigt bien trop rapidement. y'a jamais rien eu de beau dans leur relation. rien de romantique. rien d'un couple. c'était des cris, des reproches, des larmes (parfois des coups). trop intense pour qu'ils réussissent à gérer. ils ont eu trois mômes (rien de défini sur les âges). ils sont soudés - connus la merde ensemble. mais en même temps, ils sont obligés de prendre leurs distances. parce que se voir, c'est se rappeler tout le reste.
x, il/elle enchaîne les conquêtes, sans s'attacher. sûr(e) qu'il/elle reproduira le schéma familial sinon. l'amour = emmerdes, prison, violence. il/elle a toujours caché sa marque. les deux initiales qu'il/elle connait par coeur mais que personne n'aperçoit. maquillée, cachée sous un vêtements, un accessoire. il/elle connait une personne qui porte ces initiales. une attirance certaine, avant de connaître son identité. avant de tout faire pour l'éviter. parce qu'il/elle sait que y'aura rien de platonique. rien d'amical. que ça ira forcément plus loin. et ça, ce n'est pas envisageable.

pour le caractère, ça serait une personne avec un caractère affirmé. du genre à gueuler pour pas grand chose. à s'prendre la tête avec n'importe qui. à jurer à longueur de journée. l'genre à entrainer ses potes dans des sorties à la con. l'genre à vider les poches des bons samaritains pour se payer sa prochaine cuite. bon(ne) vivant(e), à prendre trop de choses à la légère. le reste est encore en construction.

dans l'idée, je le/la vois avoir la même bande de potes depuis presque dix ans. un truc où ils se connaissent par coeur. où rien qu'en se regardant, ils se comprennent. où ils donneraient leur vie pour chaque autre membre. peut-être même une coloc entre certains d'entre eux qui serait le repère du groupe ?

pour le boulot, j'ai pas trop d'idée. un truc qui n'fait pas rêver mais qui paie les factures. yup


l'avatar dépendra du sexe qui sera finalement choisi et aussi de l'ethnie que je lui donnerai (encore en réflexion).



breeeeeef
si ce personnage inspire quelque chose à quelqu'un, il ne faut pas hésiter (membre ou autre invité) tinyheart je suis ouverte à touuuuuuut muahaha

bonne journée besos
Baz Weddell
administrateur

Baz Weddell

   https://thepullofyou.forumactif.com/t53-baz-swim-back

› messages : 46
› inscription : 24/03/2024
› player : hesperos, nawal (she/her, elle)
› faceclaim, credits : joe cole, (av — all souls; gifs — @desertgremlin, @poirot @und0miels-gifs; code — alcara; lyrics — hozier)
› warnings : rien pour l'instant
› triggers : suicide, violences sexuelles & xénophobes
› rp : (#ca7a7f) -- fréquence variable -- entre ~ 500 et 1500 mots -- fr/en

coucou,
contente que le forum te plaise autant puppyeyes

j'aime bien le perso qui se dessine, ça me parlait trop l'idée de vouloir vraiment cacher les initiales à tout prix et je trouve ta façon de l'interpréter très cohérente puppy

pour ce qui est d'un lien, autant ton personnage serait un peu jeune par rapport à Baz, autant je me dis que c'est peut-être jouable selon les âges de la fratrie, s'iel a des aîné.es avec qui Baz aurait éventuellement traîné, emmenant le.a plus jeune avec de temps à autre pour le.a sortir de l'environnement pourri à la maison,...
de là, selon le job actuel de ton perso, on peut imaginer qu'il y ait une connexion par là aussi (Baz est parti à 18 ans et revenu depuis 5-6 ans), etc eyelash

hâte de te voir débarquer, en tout cas sun
Nilay Şahin
administrateur

Nilay Şahin

   https://thepullofyou.forumactif.com/t54-nilay-ocean-eyes

› messages : 52
› inscription : 24/03/2024
› player : atlantis (manon, elle she/her)
› faceclaim, credits : melisa ;; olympia (avatar), abbygifs hungergamez (gif)
› warnings : famille dysfonctionnelle, maladie
› triggers : violences (verbales, physiques, sexuelles), romantisation troubles (dépression, suicide)
› rp : dispo : 1 rps □ rp en week-end □ troisième personne, dialogue eng/fr, #8A4B39 □ caméléon sur la longueur (700/1500 mots) □ no pressure

coucou pheart

baz a déjà dit le plus gros, mais vraiment contente que le forum t'attire I love you

j'aime déjà l'ébauche du personnage, ça promet des rp assez épique vu le caractère et je vais sans doute aimer stalker yup
j'ai pas eu d'idées de liens vu la différence d'âge mais nilay peut aussi avoir un fort caractère même si elle préfère laisser les abrutis (cc baz) parler dans le vide plutôt que de se fatiguer pour rien donc ça pourrait maybe être intéressant ?
sinon ça peut se faire au niveau du boulot. nilay bosse sur un bateau qui fait des allers-retours sur le continent et, parfois, peut être amenée à faire des tours plus touristiques, peut-être que ton x pourrait faire parti de "l'équipage" (je crois que j'ai dis qu'elle avait deux personnes d'équipe qui l'aidait à gérer les touristes et les gens qui montaient à bord) ? si l'eau n'est pas son truc, ça peut vite être juste un job pour payer des factures en soi think

en tout cas, hâte de te retrouver parmi nous tinyheart
Contenu sponsorisé