-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal


En amour pour votre bébé

2 participants
Citizen
Invité

Anonymous

   


Bonjour vous  rainbow

Alors avant tout, félicitations pour la création de ce beau bébé que vous nous offrez là. hearts
C'est vrai, c'est pétillant, épuré et surtout, parlons de ce contexte incroyable !  faint C'est simple, je suis dingue de l'idée ! Ça me rappelle un peu une série Netflix (j'ai oublié son nom) dans laquelle un échantillon d'ADN permet de découvrir qui est son âme soeur.
Bref, je m'égare.  cute

Alors au-delà de vous féliciter pour votre travail, mon message à surtout vocation à vous dire que vous pourrez compter un nouveau membre d'ici quelques jours au plus tard hearteyes . Maintenant, reste à me décider pour le choix de personnage. Et pas simple du tout quand on arrive sur un forum où tout est libre et possible héhé . Cependant j'ai quand même bien quelques idées... Si vous voulez je vous les présentes et je serai ravie d'avoir vos avis, à chaud brille :

La première est une jeune femme (environ 30ans). Pour l'histoire générale c'est encore en réflexion. Tout est possible, sa profession etc... L'essentiel du personnage c'est qu'elle croit fort en ce signe mystérieux, ses initiales aux creux de son poignet cutie . Convaincue que son destin est scellé et qu'elle vivra le grand amour avec le porteur de ces deux lettres, elle à décidé de pleinement profiter de sa vie. Séductrice, aux moeurs légères, femme assumée et libre, elle enchaîne les relations, sans attache, sans sentiments. Certains la considére comme une fille vulgaire et sans valeurs, elle se voit comme une femme forte, maîtresse de son destin.
Évidemment, un jour, elle tombera sur celui qui porte ses initiales sur lui...  scream

Le second est un homme d'une petite trentaine d'année. Là aussi l'histoire est encore en réflexion et tout est possible. Lui aussi croit à ce coup du destin porté sur le poignet. Le problème... C'est qu'il refoule son attirance pour les hommes puppyeyes  (pour X raisons : éducation, regard des autres, évolutions professionnelle dans un milieu plutôt homophobe ). Mais alors comment accepter d'aimer quelqu'un quand on est incapable de s'aimer soi-même ?  scream

Voilà c'est très court et imprécis je sais bien, pour tout dire je réfléchis encore à tout ça.
Simplement j'ai une petite question. J'ai vu que dans la présentation on doit indiquer les initiales qui sont portées au poignet de notre personnage. Cela signifie donc que "l'âme sœur" sera forcément un pré-lien ? Ou l'idée est de faire confiance au destin en espérant qu'un jour un membre nous rejoigne avec dans le plus grand des hasards ces initiales en nom de personnages ?  please

Bref en réalité je réalise que j'écris beaucoup pour ne pas dire grand chose mais j'avais vraiment à cœur de laisser un petit message pour vous féliciter et vous dire que j'ai hâte de vous rejoindre et de faire grandir ce beau bébé à vos côtés. drama pheart poutou
Nilay Şahin
administrateur

Nilay Şahin

   https://thepullofyou.forumactif.com/t54-nilay-ocean-eyes

› messages : 52
› inscription : 24/03/2024
› player : atlantis (manon, elle she/her)
› faceclaim, credits : melisa ;; olympia (avatar), abbygifs hungergamez (gif)
› warnings : famille dysfonctionnelle, maladie
› triggers : violences (verbales, physiques, sexuelles), romantisation troubles (dépression, suicide)
› rp : dispo : 1 rps □ rp en week-end □ troisième personne, dialogue eng/fr, #8A4B39 □ caméléon sur la longueur (700/1500 mots) □ no pressure

Coucou à toi sun

Et mille merci pour tes mots, ils sont trop adorables puppyeyes tinyheart Notre volonté était d'aller à l'essentiel donc ça fait plaisir de voir que cette simplicité ne freine pas pour autant tinyheart
(je crois que j'ai entendu parler de la série Netflix... Perso, j'avais lu une fanfic il y a 6/7 ans je crois maintenant où y avait ce concept d'âme soeur via un tatouage et un autre où les gens voyaient la vie en noir et blanc et quand ils rencontraient leur âme soeur, paf, la vie prenait des couleurs et voilà mdr l'idée m'a marquée car j'avais tellement tellement adhéré).

Viens nous rejoindre, on t'accueillera avec grand plaisir hearts
Tes deux idées ont l'air intéressantes, j'aime bien celle de la fille perso avec ce côté double de croire dur comme fer aux soulmates et en même temps vivre de plusieurs histoires courtes giggle

Pour ta question, non, l'âme soeur n'est pas obligée d'être un pré-lien tout comme elle n'est pas obligée d'être romantique. On a vraiment pris le concept au sens très large qu'une âme soeur est avant tout quelqu'un qui te donne envie de devenir une meilleure personne pour toi, qui te soutient et te porte vers l'avant mais ça peut très bien être un.e membre de la famille, un.e ami.e ou bien un.e conjoint.e.
Si tu as une idée très précise du type d'âme soeur que tu voudrais pour ton perso (genre romantique) tu peux en faire un pré-lien ou bien choisir de te dire que les initiales que tu mettras dans la fiche peuvent être amenées à être modifiées (c'est mon cas pour Nilay, par exemple '-' je suis partie de l'idée que son âme soeur était son ex, j'en ai fais un pl car j'ai des idées sur ce que je voudrais — notamment le fait que ça devienne platonique donc, mais j'ai mis des initiales au hasard et si le pl est pris, je modifierai les initiales selon).
Si tu n'as pas d'idées, tu peux très bien mettre des initiales au hasard et soit un membre porte ces initiales et vous pouvez en faire quelque chose, soit irp y a un très bon feeling qui se passe mais vous avez pas les mêmes initiales, ça n'empêchera pas la possibilité que ça donne un lien love et endgame par exemple.
De même, ton perso peut très bien rencontrer 3 personnes portant les mêmes initiales, qui sont à priori celles de son âme-soeur et auquel cas... Bah pareil, à toi de voir quoi. Le seul truc c'est que les âmes soeurs, vu la définition qu'on a donné, ne peut pas être genre la personne que tu peux pas supporter ou qui fait ressortir le pire, quoi.

(Oui, on avait vraiment envie de jouer sur les multiples ambiguités que ça pouvait provoquer, on pense que ça peut donner plein de matière à jouer et explorer irp et du coup diversifié les personnages qu'on pourra trouver, les liens, etc)
J'espère avoir réussi à répondre à ta question sans t'embrouiller l'esprit mdr
Citizen
Invité

Anonymous

   


Merci beaucoup pour ta réponse hearteyes

Ne t'en fais pas au contraire c'est même très clair brille
Je me laisse un petit temps de réflexion quant à mon personnage, et je pense vous rejoindre probablement mardi pheart
Baz Weddell
administrateur

Baz Weddell

   https://thepullofyou.forumactif.com/t53-baz-swim-back

› messages : 46
› inscription : 24/03/2024
› player : hesperos, nawal (she/her, elle)
› faceclaim, credits : joe cole, (av — all souls; gifs — @desertgremlin, @poirot @und0miels-gifs; code — alcara; lyrics — hozier)
› warnings : rien pour l'instant
› triggers : suicide, violences sexuelles & xénophobes
› rp : (#ca7a7f) -- fréquence variable -- entre ~ 500 et 1500 mots -- fr/en

Coucou cutie

Merci beaucoup pour ton message, ça fait vraiment super plaisir à lire puppyeyes

Hâte de découvrir ce que nous réserve ton personnage brille si je peux me permettre un petit avis, j'aime aussi beaucoup l'idée d'un perso qui y croit dur comme fer, qui sait que ça arrivera un jour et qui fait un peu sa vie en attendant

À bientôt minilove
Contenu sponsorisé