Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal


callum , la symphonie des éclairs

2 participants
Invité
Invité

Anonymous

   



Callum Black

( identity card )
âge : 34 ans . emploi, $$$ :menuisier,il a de la chance d'avoir ce poste, $$ origines : réponse ici statut civil, sexualité : réponse ici initiales soulmate : réponse ici tw : réponse ici, merci de garder la balise tw groupe : réponse ici

trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère, trait de caractère

intitulé lien □ ici, tu écris une recherche de liens qui ne sera pas un futur pré-lien donc exit les liens familiaux et/ou love (voire même les trop gros liens amicaux). cette recherche est pour aider le staff à coupler les membres pour lancer les premiers rp ainsi que pour vous aider à trouver des liens et ainsi faciliter l'intégration de chacun. il est obligatoire, une fiche sans cette recherche ne sera pas validée.

( endless story )
ici est la partie qui fait office d'histoire du personnage. tu peux la rédiger sous la forme que tu le souhaites (anecdotes, rp, biographie, journal intime, etc). comme il s'agit de la seule chose que nous demandons, veille à faire suffisamment long pour permettre aux autres de saisir ton personnage (soit 10 points, soit 15 lignes au minimum).

( player one )
pseudo, prénom : réponse ici fuseau horaire : réponse ici inventé ou pl : réponse ici crédits : réponse ici partie libre : réponse ici, amuse-toi à dire ce que tu veux, t'es vraiment libre.
Baz Weddell
administrateur

Baz Weddell

   https://thepullofyou.forumactif.com/t53-baz-swim-back

› messages : 46
› inscription : 24/03/2024
› player : hesperos, nawal (she/her, elle)
› faceclaim, credits : joe cole, (av — all souls; gifs — @desertgremlin, @poirot @und0miels-gifs; code — alcara; lyrics — hozier)
› warnings : rien pour l'instant
› triggers : suicide, violences sexuelles & xénophobes
› rp : (#ca7a7f) -- fréquence variable -- entre ~ 500 et 1500 mots -- fr/en

officiellement bienvenuue,
hâte de découvrir les détails brille

très bon choix d'avatar, évidemment luv je te le réserve pour 7 jours cute

bonne rédaction, n'hésite pas si tu as des questions/besoins/envies sun
Nilay Şahin
administrateur

Nilay Şahin

   https://thepullofyou.forumactif.com/t54-nilay-ocean-eyes

› messages : 52
› inscription : 24/03/2024
› player : atlantis (manon, elle she/her)
› faceclaim, credits : melisa ;; olympia (avatar), abbygifs hungergamez (gif)
› warnings : famille dysfonctionnelle, maladie
› triggers : violences (verbales, physiques, sexuelles), romantisation troubles (dépression, suicide)
› rp : dispo : 1 rps □ rp en week-end □ troisième personne, dialogue eng/fr, #8A4B39 □ caméléon sur la longueur (700/1500 mots) □ no pressure

facepalm < this is me réalisant que je t'ai pas du tout souhaité la bienvenue une seule fois

donc je me rattrape : bienvenue parmi nous, merci d'être notre premier membre rainbow puppy
je suis contente de voir que t'es partie sur theo giggle
et tout comme baz, j'ai bien hâte d'en lire plus sur Callum (je valide le pseudo, au passage faint ) et puis j'vais pas paraphrase en cas de besoin, hein pheart
Nilay Şahin
administrateur

Nilay Şahin

   https://thepullofyou.forumactif.com/t54-nilay-ocean-eyes

› messages : 52
› inscription : 24/03/2024
› player : atlantis (manon, elle she/her)
› faceclaim, credits : melisa ;; olympia (avatar), abbygifs hungergamez (gif)
› warnings : famille dysfonctionnelle, maladie
› triggers : violences (verbales, physiques, sexuelles), romantisation troubles (dépression, suicide)
› rp : dispo : 1 rps □ rp en week-end □ troisième personne, dialogue eng/fr, #8A4B39 □ caméléon sur la longueur (700/1500 mots) □ no pressure

@callum black

Coucou

le délai pour la fiche se termine aujourd'hui. as-tu besoin de temps supplémentaire ? puppyeyes
fais-le-nous savoir I love you
Contenu sponsorisé