j'inaugure le coin

2 participants
c.
Invité

Anonymous

   


Bonjour minilove

Je suis tombée sur votre forum en naviguant de forum en forum et je voulais savoir s'il était ouvert ou si j'étais un peu en avance ? minilove

Merci par avance brille
Baz Weddell
administrateur

Baz Weddell

   https://thepullofyou.forumactif.com/t53-baz-swim-back

› messages : 46
› inscription : 24/03/2024
› player : hesperos, nawal (she/her, elle)
› faceclaim, credits : joe cole, (av — all souls; gifs — @desertgremlin, @poirot @und0miels-gifs; code — alcara; lyrics — hozier)
› warnings : rien pour l'instant
› triggers : suicide, violences sexuelles & xénophobes
› rp : (#ca7a7f) -- fréquence variable -- entre ~ 500 et 1500 mots -- fr/en

Coucou sun

Tout d'abord, ça fait super plaisir d'avoir été découvertes comme ça giggle merci de t'intéresser au forum, il est effectivement ouvert, même s'il nous reste à finir nos fiches mdr

Au plaisir de te voir bientôt parmi nous minilove
Nilay Şahin
administrateur

Nilay Şahin

   https://thepullofyou.forumactif.com/t54-nilay-ocean-eyes

› messages : 52
› inscription : 24/03/2024
› player : atlantis (manon, elle she/her)
› faceclaim, credits : melisa ;; olympia (avatar), abbygifs hungergamez (gif)
› warnings : famille dysfonctionnelle, maladie
› triggers : violences (verbales, physiques, sexuelles), romantisation troubles (dépression, suicide)
› rp : dispo : 1 rps □ rp en week-end □ troisième personne, dialogue eng/fr, #8A4B39 □ caméléon sur la longueur (700/1500 mots) □ no pressure

Hello rainbow

Ma collègue a été plus rapide mais yes, viens nous rejoindre, on sera bientôt opérationnelles irp smile
c.
Invité

Anonymous

   


Je vais arriver mais il faut juste que je me décide sur le personnage giggle

Quand il y a trop de choix, ça prend beaucoup de temps giggle
Nilay Şahin
administrateur

Nilay Şahin

   https://thepullofyou.forumactif.com/t54-nilay-ocean-eyes

› messages : 52
› inscription : 24/03/2024
› player : atlantis (manon, elle she/her)
› faceclaim, credits : melisa ;; olympia (avatar), abbygifs hungergamez (gif)
› warnings : famille dysfonctionnelle, maladie
› triggers : violences (verbales, physiques, sexuelles), romantisation troubles (dépression, suicide)
› rp : dispo : 1 rps □ rp en week-end □ troisième personne, dialogue eng/fr, #8A4B39 □ caméléon sur la longueur (700/1500 mots) □ no pressure

Ahah on comprend mais TELLEMENT... facepalm

Si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à nous faire part de tes idées/envies, on peut peut-être t'aider à choisir 😏
c.
Invité

Anonymous

   


Alors j'expose mes petites idées:

Soit je suis dans la nostalgie et je ressors un vieux personnage que je réactualiserais:


Un fils de pêcheur avec un secret de famille bien gardé, qui parle très peu (le grand frère est en réalité le papa). cutie à l'époque c'était Logan Lerman mais comme moi, il a bien vieilli (ou plutôt contrairement à moi oups ) , je pensais partir sur un de la nouvelle génération. (ou ma foi, je le vieillis, et je prend un trentenaire cute ) dans ce cas, j'aurais en tête Dylan O'Brien.

Ma deuxième idée serait une femme ( c'est très rare que j'en joue puppyeyes ) sous les traits de la miss Phoebe Tonkin, une trentenaire célibataire , ayant fui la ville après un mariage qui n'a jamais eu lieu (vous voyez la vibes Just Married ou presque mdr ) et qui du coup, fera sa vie ici pheart

Ma troisième idée serait un personnage avec Theo James, donc un mid trentenaire assez mystérieux et renfermé qui tiendrait la menuiserie familiale (une vibes un peu à la Quatre de Divergent).

Voilà pour mes idées hearteyes
Baz Weddell
administrateur

Baz Weddell

   https://thepullofyou.forumactif.com/t53-baz-swim-back

› messages : 46
› inscription : 24/03/2024
› player : hesperos, nawal (she/her, elle)
› faceclaim, credits : joe cole, (av — all souls; gifs — @desertgremlin, @poirot @und0miels-gifs; code — alcara; lyrics — hozier)
› warnings : rien pour l'instant
› triggers : suicide, violences sexuelles & xénophobes
› rp : (#ca7a7f) -- fréquence variable -- entre ~ 500 et 1500 mots -- fr/en

La magie de l'imagination débordante giggle

Ooh Logan est super et l'idée peut être tellement intéressante à développer, tout dépend du coup de si tu parviens à l'adapter ici cute en tout cas fils de pêcheur (il serait pêcheur aussi ?) avec un secret familial c'est un prélude qui me parle !
Sinon je ne peux qu'approuver Theo James, j'ai envisagé de le jouer (merci the gentlemen faint) et j'aime beaucoup l'idée de la menuiserie brille j'ai un petit faible pour ce perso là je crois haha
Mais j'aime tout parce que la mariée qui s'enfuit ça m'intrigue aussi mdr


Je vais plutôt parler du point de vue d'éventuels liens, du coup Arrow vu les tranches d'âges, ça pourrait coller avec les trois idées, mais j'ai tendance à penser que Baz s'entendrait mieux avec des locaux (il est un peu chauvin comme ça Rolling Eyes), cela dit ça dépendrait aussi du job de ta demoiselle. Comme il est dans un métier manuel il pourrait avoir affaire au menuisier plutôt régulièrement, mais il peut aussi avoir grandi avec l'un ou l'autre des bonhommes.
En bref, je n'aide pas du tout, de rien hide
C.
Invité

Anonymous

   


Après réflexion, j'hésite sur les deux hommes, locaux brille

A moi de voir si je veux du suspens ou pas (quoi que je pourrais en mettre dans les deux scream )

Dans la continuité de tes idées si je pars sur l'idée numéro 1, peut être que Baz pourrait être ami avec le grand frère en question et limite savoir le secret ? ugh

Avec l'idée numéro 2, j'avais une idée de club à la Ca (à savoir les potes de lycées qui n'ont pas quitté la ville et qui partait en exploration) faint
Nilay Şahin
administrateur

Nilay Şahin

   https://thepullofyou.forumactif.com/t54-nilay-ocean-eyes

› messages : 52
› inscription : 24/03/2024
› player : atlantis (manon, elle she/her)
› faceclaim, credits : melisa ;; olympia (avatar), abbygifs hungergamez (gif)
› warnings : famille dysfonctionnelle, maladie
› triggers : violences (verbales, physiques, sexuelles), romantisation troubles (dépression, suicide)
› rp : dispo : 1 rps □ rp en week-end □ troisième personne, dialogue eng/fr, #8A4B39 □ caméléon sur la longueur (700/1500 mots) □ no pressure

@baz weddell jpp mdr (je ris, mais watch me faire globalement la même chose i guess)

Avec ces quelques informations, j'avoue que les trois idées sont plaisantes et peuvent totalement avoir leur place sur tpou :fall: donc je vais aussi partir sur ce que ça m'inspire en terme de liens pour essayer de voir ce qui pourrait t'intéresser à jouer (maybe ?)

Logan/Dylan (selon) ça va dépendre de l'âge que tu lui donnes, du coup. S'il reste plutôt jeune, j'avoue, j'ai pas tant d'idées que ça mdr si ce n'est que j'hésite à faire du papa de Nilay un pêcheur donc ils pourraient se connaître par leurs pères respectifs (enfin, père de Nilay et faux papa pour ton gars du coup). Je prévoyais que le père de Nilay ait été très malade pendant un temps donc si on part sur ça (et que c'est pas un sujet qui te trigger, évidemment) on pourra sans doute développer pas mal '-'

Si tu lui donnes la 30aine (et ça colle aussi pour ton Theo) il aura plus ou moins le même âge que Nilay. Et, quand j'aurai terminé ma fiche, j'pensais faire un pl de son ex à Nilay (qui s'avère être son soulmate justement, mais du coup ils ont tenté le romantic side et does not work et j'imaginais qu'à terme, ça pouvait finir en jolie amitié — une fois le drama de la séparation passée, ofc et à voir ce que ça donne irp) donc si c'est quelque chose qui peut t'intéresser à jouer, ça pourrait être ça le lien (et faut pas se fier aux initiales que j'ai mises, j'comptais laisser libre et changer en fonction de si le pl est pris ou non Arrow )

Sans quoi, ils peuvent s'être connus par le passé. Et encore se connaître de toute façon. Nilay n'a jamais quitté Portree (elle en avait envie tho), donc ses connaissances d'enfance sont forcément resté et j'suis jamais contre des amitiés ou inimité de longues dates (ou des amitiés qui ont terminé ou à l'inverse, des ennemis devenus potos mdr )

Pour ta demoiselle, j'aaaai moins d'idées. La seule qui me vienne, c'est qu'elle ait fait la traversée jusqu'à Portree en bateau et se soit retrouvée sur le bateau de Nilay (qui a un joli nom vu que c'est The Sinking Octopus donc de quoi pas donner confiance du tout siffle ) mais pareil, faut voir selon depuis quand elle est dans le coin etc je dirai puppy


EDIT - t'as été plus rapide mdr mdr bon du ocup on zappe mon paragraphe sur la demoiselle mais le reste est toujours valable mdr
C.
Invité

Anonymous

   


J'ai encore pris le temps de réfléchir (je vais finir par avoir mal à la tête ugh )

Comme j'arrive pas à choisir entre les deux, je vais faire un mix des deux moustache et du coup faire un personnage drama (en interne yup ) du passé, tout en mettant une grosse pointe de nouveauté et que nous appelerio Nobody, j'ai encore pas son nom yup

Du coup, ce qui est sûr, c'est qu'il sera trentaine/mid trentaine. Il aura fait parti d'une famille de pêcheurs, mais avec la révélation du secret, Nobody aura claqué la porte et se sera tourné vers une "famille" de coeur pour finir par travailler dans la menuiserie. scream
Baz Weddell
administrateur

Baz Weddell

   https://thepullofyou.forumactif.com/t53-baz-swim-back

› messages : 46
› inscription : 24/03/2024
› player : hesperos, nawal (she/her, elle)
› faceclaim, credits : joe cole, (av — all souls; gifs — @desertgremlin, @poirot @und0miels-gifs; code — alcara; lyrics — hozier)
› warnings : rien pour l'instant
› triggers : suicide, violences sexuelles & xénophobes
› rp : (#ca7a7f) -- fréquence variable -- entre ~ 500 et 1500 mots -- fr/en

oooh sympa si la réflexion avance, hâte de voir ce Nobody complot

alors pour te répondre sur les idées de lien avec Baz, il a vécu sur l'île jusqu'à ses 18 ans avant de partir vers Edinburgh pendant un peu plus de dix ans, et il est de retour depuis 5 ans. Ce qu'on peut imaginer c'est qu'ils aient grandi ensemble, qu'effectivement ils aient eu un petit groupe (Baz par exemple s'est mis au VTT assez jeune et a parcouru l'île jusque dans les recoins les plus accidentés, et je l'imaginais aussi avoir créé quelques embrouilles au niveau des attractions touristiques parce que l'afflux de tout ce monde l'a toujours un peu froissé) cutie
Selon quand le bonhomme a découvert le secret familial, Baz pourrait être au courant et l'avoir aidé, que ce soit temporairement hébergé dans sa propre famille ou quoi, ou alors avoir débarqué, il y a cinq ans, dans cette vie complètement différente de "Nobody" et de là être ou non "au jus", selon si les deux auraient vite renoués des liens ou pas drama
Invité
Invité

Anonymous

   


Et bah me voilà, comme ça, on pourra papoter plus simplement brille eyelash
Baz Weddell
administrateur

Baz Weddell

   https://thepullofyou.forumactif.com/t53-baz-swim-back

› messages : 46
› inscription : 24/03/2024
› player : hesperos, nawal (she/her, elle)
› faceclaim, credits : joe cole, (av — all souls; gifs — @desertgremlin, @poirot @und0miels-gifs; code — alcara; lyrics — hozier)
› warnings : rien pour l'instant
› triggers : suicide, violences sexuelles & xénophobes
› rp : (#ca7a7f) -- fréquence variable -- entre ~ 500 et 1500 mots -- fr/en

@Callum Black scream bienvenue bienvenue, hâte d'en discuter cute (je valide fort le prénom **)
Invité
Invité

Anonymous

   


Merci brille hearts @Baz Weddell

J'hésite sur l'avatar maintenant giggle
Baz Weddell
administrateur

Baz Weddell

   https://thepullofyou.forumactif.com/t53-baz-swim-back

› messages : 46
› inscription : 24/03/2024
› player : hesperos, nawal (she/her, elle)
› faceclaim, credits : joe cole, (av — all souls; gifs — @desertgremlin, @poirot @und0miels-gifs; code — alcara; lyrics — hozier)
› warnings : rien pour l'instant
› triggers : suicide, violences sexuelles & xénophobes
› rp : (#ca7a7f) -- fréquence variable -- entre ~ 500 et 1500 mots -- fr/en

Tes options restent Theo James, Logan Lerman et Dylan O'Brien ? cutie
Invité
Invité

Anonymous

   


Oui parce que si j'en rajoute, ça sera plus dur (bon ok, y a aussi Timothée Chalamet giggle )
Nilay Şahin
administrateur

Nilay Şahin

   https://thepullofyou.forumactif.com/t54-nilay-ocean-eyes

› messages : 52
› inscription : 24/03/2024
› player : atlantis (manon, elle she/her)
› faceclaim, credits : melisa ;; olympia (avatar), abbygifs hungergamez (gif)
› warnings : famille dysfonctionnelle, maladie
› triggers : violences (verbales, physiques, sexuelles), romantisation troubles (dépression, suicide)
› rp : dispo : 1 rps □ rp en week-end □ troisième personne, dialogue eng/fr, #8A4B39 □ caméléon sur la longueur (700/1500 mots) □ no pressure

Moi j'ai une petite préférence pour Theo ou Timothée je dirai think Après, je vois plus Theo en menuisier siffle
Invité
Invité

Anonymous

   


Baz Weddell
administrateur

Baz Weddell

   https://thepullofyou.forumactif.com/t53-baz-swim-back

› messages : 46
› inscription : 24/03/2024
› player : hesperos, nawal (she/her, elle)
› faceclaim, credits : joe cole, (av — all souls; gifs — @desertgremlin, @poirot @und0miels-gifs; code — alcara; lyrics — hozier)
› warnings : rien pour l'instant
› triggers : suicide, violences sexuelles & xénophobes
› rp : (#ca7a7f) -- fréquence variable -- entre ~ 500 et 1500 mots -- fr/en

Ah bah voilà j'allais voter Theo aussi, les grands esprits giggle
Contenu sponsorisé