Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €


□ groupes

Ùruisg
compte non joueur

Ùruisg

   

› messages : 64
› inscription : 10/03/2024
› player : the pull of you (tpou)
› faceclaim, credits : books ; atlantis (avatars)
› warnings : aucun
› triggers : aucun

groupes
one's entitled to one's opinion


just like the movies □
Les amoureux fervents, ceux et celles qui croient ou veulent croire à une âme soeur exclusivement romantique, qu'iels l'avouent ou non. Leur tatouage est symbole d'espoir, il y a quelqu'un, quelque part, pour elles et eux. Il y a la perfection, l'amour inconditionnel, la promesse d'un bonheur semblable à celui des contes de fées. Ne reste qu'à se trouver et, ça aussi, on y croit, après tout c'est écrit, encré sous la peau. Le temps n'est pas un problème, leur foi ne faillit pas, la récompense est bien trop irrésistible. Il leur est arrivé d'abîmer leurs relations parce que ce n'était pas comme dans leurs rêves, ou de simplement refuser d'essayer si les initiales ne convenaient pas — à quoi bon, puisque l'unique existe.

just my soul responding □
Les curieux.ses, l'esprit ouvert, et le cœur avec. Leur tatouage a forcément un sens, les choses n'arrivent pas par hasard, et cette âme soeur sera la bienvenue, platonique comme romantique. Iels sont cependant plutôt terre à terre, peu susceptibles de faire de la recherche de leur âme soeur une véritable quête, mais se posant des questions, et ne pouvant s'empêcher de jeter un œil discret aux initiales encrées aux poignets d'autrui, et si les leurs y figuraient ? les répercussions sur leurs relations sont généralement moindres, mais la question flotte régulièrement dans l'air. et si ?

just another day □
Iels n'y croient pas, ne peuvent pas, ou ne veulent pas. Leurs raisons sont multiples, et leurs réactions tout autant : cacher son tatouage, voire tenter de s'en débarrasser, de le couvrir, de l'oublier. Eviter le sujet, s'en moquer, s'en frustrer. Romantique ou platonique, ça leur est bien égal, les âmes sœurs n'existent pas, ce n'est pas une tâche de naissance un peu équivoque qui les fera changer d'avis. Peu importe la vie qu'iels mènent, une âme soeur n'y changerait rien, et leurs relations sont très bien comme elles sont, sans le poids d'attentes surnaturelles.